Dinoparc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chez les Gon

+3
ccccooocco
xuonuongon
Love
7 participants

Aller en bas

Chez les Gon Empty Chez les Gon

Message  Love Dim 7 Sep - 21:49

Ici se présenterons ceux qui font parti du clan Gon ^^.
Je commence. Sur dinoparc je me nomme Love67610.
Un jour, alors que je me promenais dans la forêt près de la Clairière, je vis quelque chose bouger dans les buissons. Surpris, je reculai d'un pas pris un bout de bois, près à toute attaque. Soudain, un étrange animal sortit des buissons, il avait l'air appeuré. C'est là que mon aventure avec les dinoz commença. Plus tard, je fis la connaissance du clan Dunkelheit. Myrenda en était la chef. Nous avons ensuite fait une fusion avec Gon. Depuis je suis toujours fidèle envers eux et ne compte pas les laisser tomber Smile Gon Powa!



(Si vous arrivez à faire un petit RP racontant votre histoire de Dinoparc ça serais bien What a Face )
Love
Love
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

https://les-gons.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chez les Gon Empty Re: Chez les Gon

Message  xuonuongon Lun 8 Sep - 22:15

Avant d'etre accepté chez les gons, j'ai fait 2 autres clans ou l'ambiance été nul, et pas trés fort.
Donc je suis allé dans le top 30, je lis les noms, et je tombe sur "gon" un personnage que j'aime bien :-), je rentre pas dans les critere d'adhesion (je fait quand même ma demande): accepté, cool, l'ambiance et super bien les tactiques aussi, donc je me suis investie pour ce clan en faisant plus gros codes. Et je le regrette pas :-*D
Je compte bien rester trés lontemps.

Presentation : Jérôme, 33 ans, St Martin d'heres (banlieu de Grenoble (38)), Marié, je travaille à la gare SNCF de Grenoble.

Et Vous ?

xuonuongon

Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 48
Localisation : St Martin d'heres (38)

Revenir en haut Aller en bas

Chez les Gon Empty Re: Chez les Gon

Message  ccccooocco Mar 9 Sep - 14:00

Ouwaouh, pour moi sa date de matiusaleme Very Happy, au temps ou j'avais 9 dinoz's, moijames 21, did 9 aussi ^^, trunk 20 et kira 21 Very Happy. je suis arriver je ne sais même plus comment xD (je vous jure j'ai oublier) au moment ou mon ancien clan un top 30 qui a vu échaper l'objet le jour de la fin de la guerre et qui a après splitter, les meilleur on rejoind un clan top 15 et les autres on été délésser, c'est la que j'ai commencer ma campagne de recherche d'un clan Smile et a mon avis celui qui m'a accepter a été Gon, depuis ce temps j'ai toujours été fidel a Gon, j'ai même refuser une demande de ludo_b qui a ce temps la était dans un clan top 5. Je me suis donner a fond pour ce clan et je ne le regrette pas vu cas la derniere guerre une heureuse surprise nous a tous recompenser, l'objet epique de la guerre 11 Smile. Depuis que je suis arriver, j'ne ai vu passer du monde et souvent du beau monde même Wink, certain sont rester d'autres sont partit, j'ai acquis au fil du temps un eexpériences enorme grace a ceux qui m'on adopter, je suis arriver dan sle clan j'etais un newbie Very Happy, je remercie tout le clan de ce qu'il m'a aporté. Je me souvient meme quand je suis arriver le pietinnemetn n'etais mis a personne, et dans mon ancien clan j'ne avais eu l'habitude, j'ai donc demander a moijames pourquoi il n'y en avait pas et il m'a alors dis qu'ils ne jouaient pas au pietinnement, et c'est alors qu'en discutant un peu que quelques jours après il a fait apparaitre le piétinnement Smile. Voila les fait marquant dont je me souvient, tous sa pour dire que je m'appelle Corentin, j'ai 18 ans, je suis Belge Very Happy, juste a la frontiere française (je traverse la riviere dans le fond de cher moi et je suis en france, pour vous dire Wink) Je commence un bachalauréat en Electronique appliquée a Mons, voici vous me connaissez mieux comme sa Wink


[Edite] : Oops apres en regardant mon texte j'ai constater qu'il était très long, désolé pour la lecture et bonne lecture Wink :p
ccccooocco
ccccooocco

Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Macquenoise

Revenir en haut Aller en bas

Chez les Gon Empty Re: Chez les Gon

Message  Mafuyu88 Mar 9 Sep - 14:36

Je me suis inscrit sur Dinoparc le 21 juillet 2007. J'ai acheté à ce moment mon premier Kump: Slurp
J'ai intégré le clan Dunkelheit le 23 juillet, pendant la guerre 9, où j'y ai notamment rencontré Love67610, Themarc et Myrenda.
J'ai ensuite intégré Gon en décembre 2007, pendant la guerre 10 Razz

Irl, je m'appelle Thibaut, 20 ans étudient en bio à Dijon
Mafuyu88
Mafuyu88

Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Chez les Gon Empty Re: Chez les Gon

Message  Krakatoak Jeu 11 Sep - 15:13

coucou tout le monde !
en ce qui me concerne, je vous avouerais que je ne sais plus depuis combien de temps je me suis inscrit. Au début, je progressais gentillement mes dinos. Presque 1 semaine après moi, mon frère s'est inscrit aussi.
Sa rencontre avec le clan Gon, c'est lui qui la racontera dans sa présentation à lui, j'en sais rien. Toujours est-il qu'il m'a montré le clan dans lequel il était, çà avait l'air sympa. J'ai préféré attendre mais je me préparais pour le jour J. C'est pour çà qu'en entrant dans Gon qui a été mon premier clan, j'avais déjà un sombre actif.


Présentation : Laurent, 33 ans. Quelque part dans la Marne ... Very Happy
Krakatoak
Krakatoak

Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Chez les Gon Empty Re: Chez les Gon

Message  tomallezrcs Mer 17 Sep - 17:06

hellow'
j'aime pas trop les RP désolé, j'étais sur un jeu, dans une guilde avec que du RP sa ma soulé, j'aime plus maintenant désolé...

Alors voilà je me présente:

-Bah mon pseudo étant tomallezrcs je m'appelle thomas
-age:14ans bientôt 15=)Donc collège derniere année
-Commencé dinoparc: il y a 3ans mais jai fait une pose de 1an et demis.
-Mon premier dino: euh, c'était un picori qui s'appelle 'le rockeur'
-Mon premier clan: il s'appeller 'Dark dog' je crois il y a 3ans un peu près
-Intergation du clan 'Gon':un mois avant la fin de guerre 12 je crois

J'vois pas quoi mettre d'autre =)
Si vous avez des question, eh bah posez les
tomallezrcs
tomallezrcs

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chez les Gon Empty Re: Chez les Gon

Message  moijames2000 Mar 18 Nov - 16:06

Moi je me souviens plus quand j'ai commencé dinoparc exactement mais c'est vers la naissance de mon premier enfant (alonzo) donc il y a trois ans avec la création de Zo mon premier dino qui avez une tête sympa (contrairement à aujourd'hui).
J'ai été recruté dans un premier petit clan bien mauvais mais super sympa avec quelques dinos, que j'ai quitté sans faire exprés en cliquant sur le mauvais bouton. Et je l'ai jamais retrouvé...
J'ai ensuite était recruté par lessiboss dans un clan dont je me souviens plus le nom qu'il a abandonné car on se faisait trop attaqué. Je l'ai suivi dans un autre où il a fait pareil et là je l'ai plus suivi.
J'ai alors été recruté par la mafia team qui était en cheville avec les FF (en fonction des besoins en fouilles ou combat les membres passaient d'un clan à l'autre). J'y ai gagné mon premier objet épique et j'y ai vu l'ambiance détestable des clans du haut du tableau (les piètinements étant pas nommé, certains piètinaient en fraude sans vérifier, interdiction de jouer sans autorisation, ejection des petits du clan quand on attaquait les gros etc.).
Du coup, bien qu'ayant tissé des liens avec certains (lolielolie par exemple) je me suis tiré pour jouer dans mon coin.
j'ai alors créé le clan gon car j'adore le manga et le personnage et c'était sympa pour un jeu de dinos.
J'ai d'abord recruté trunk (je vous engage à lire les première du forum, c'est fendart quand je lui explique comment suicider) puis did et kira que j'ai recruté sur Mp. Et le clan à grandi.
Pour éviter les embrouilles des premiers clans, je leur avait pas dit l'existence du piétinement et on a fait une guerre complète sans piètiné en attaquant que des clans à 100 dinos et plus. Puis est arrivé ccccooocco et j'ai expliqué à tout le monde.
Petit à petit sont apparus les tactiques, le gon spirit et le gonagi (et le classement hebdo).
Le clan a vécu sont plus mauvais classement lors de la guerre de création, cad 36 ème, puis on a fait 35 ème je crois et enfin deux top 30.
On a aussi liés des liens forts avec certains de nos alliés (victoires, ange de la vie) honnetes, ou alors suite à des embrouilles (art de la guerre suite à l'affaire fffrrrrxxx) ou vraiment trés fort grace à des personnes exceptionnelles (dunkelheit et myrenda puis tous ceux qu'elle a amené avec elle).
J'ai surement oublié des passages mais je pense avoir bien résumé l'historique du jeu et la mienne.

IRL:
j'ai 34 ans, marié, deux enfants et je vis aussi dans la banlieu de grenoble. Je suis chef d'entreprise ce qui explique les allternances de présence/abscence en fonction du boulot.
En loisir, jeux sur internet (dinoparc, alidhan, hattrick, ikariam et nawakim), un peu de mmorpg (WoW sur serveur gratuit, guildwar), cinéma, sport (basket et volley en pratique et un peu tout en spectacteur), jeux de rôles (shadowrun, elric, maléfices, appel de chtulu, jeu de ma création et parfois pleins d'autres), randonnées et balades en famille.

moijames2000

Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chez les Gon Empty Re: Chez les Gon

Message  xuonuongon Jeu 20 Nov - 18:45

Super ta presentation moijames, je suis bleufféééééééééééééééééééééé affraid

xuonuongon

Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 48
Localisation : St Martin d'heres (38)

Revenir en haut Aller en bas

Chez les Gon Empty Re: Chez les Gon

Message  ccccooocco Mar 2 Déc - 21:27

Ouep ta gere moijames Very Happy

Sinon escuser moi pour le message rien avoir (quoique moijames en a parler dans sa presentation) comment faire pour aller au premiere page sans etre obliger de faire precedent 2000 fois ? Very Happy
ccccooocco
ccccooocco

Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Macquenoise

Revenir en haut Aller en bas

Chez les Gon Empty Re: Chez les Gon

Message  moijames2000 Lun 12 Jan - 10:08

merci Cool

moijames2000

Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chez les Gon Empty Re: Chez les Gon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser